Consentement
Lorsque vous nous fournissez vos données personnelles lors d’un achat, nous présumons que vous confirmez et que vous acceptez d’être lié à la récupération de vos données, ceci dans le cadre du bon déroulement de la vente uniquement.
Pour d’autres raisons, comme l’abonnement à une newsletter par exemple, il vous est demandé de fournir des informations personnelles à des fins marketing. Vous recevrez un message vous demandant explicitement votre consentement et aussi la possibilité de refuser.
Si vous changez d’avis, vous pouvez retirer votre consentement en vous désabonnant de notre newsletter par exemple (grâce au lien) ou en nous envoyant un mail à l’adresse contact@infinimentbb.fr ou par courrier à l’adresse : Maëva LE SAOÛT – 35 Résidence Geisberg – 51400 MOURMELON LE GRAND
Paiement
Le prix d’une commande doit être payé en totalité avant l’envoi.
Les différents moyens de paiement sur le site sont :
Paiement en ligne via Paypal
Paiement en ligne avec CB, Visa et Mastercard via Stripe
Paiement par virement bancaire
Vous pouvez en savoir plus sur le site de Stripe (https://stripe.com/fr) et sur Paypal (https://paypal.com/fr).
Réclamation et médiation
En cas de réclamation, l’acheteur doit contacter Infiniment BB en envoyant un mail à l’adresse mail : contact@infinimentbb.fr ou via le formulaire de contact (lien).
D’après les articles L. 611-1 à 616-3 du Code de la consommation, l’acheteur peut recourir à un médiateur en cas d’échec de la demande de réclamation auprès d’Infiniment BB ou d’absence de réponse pendant un délai de deux mois. L’acheteur peut alors contacter le médiateur (nom + lien à ajouter). Ce dernier essayera de trouver une solution amiable entre les deux parties.