1 – Quel est le délai de préparation ?
Notre délai de préparation habituel est de 1 ou 2 jours ouvrés. En cas de nombreuses commandes, il peut aller jusqu’à 4 jours maximum. À cela s’ajoute le délai de livraison.
2 – Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison varie en fonction du type d’envoi choisi, il est en moyenne de 2/3 jours ouvrés.
3 – Quels sont les modes de livraison proposés ?
Vous avez la possibilité de choisir différents modes de livraison : lettre suivie, Colissimo ou Mondial Relay.
4 – Comment suivre la livraison de sa commande ?
Une fois la commande expédiée, vous recevrez un message vous informant du départ de votre commande ainsi que du numéro de suivi pour suivre son acheminement.
5 – J’habite à proximité, un service retrait est-il possible à l’atelier ?
L’atelier n’est pas prévu pour accueillir du public. Toutefois, nous pouvons convenir d’un rendez-vous ensemble à proximité. Le montant des frais de port vous sera remboursé à ce moment.
6 – Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Infiniment BB accepte les paiements par carte bancaire, Paypal ou virement bancaire.
7 – Puis-je faire une liste de naissance ?
C’est avec plaisir que nous pourrons vous accompagner pour faire votre liste de naissance !
Contactez-nous via le formulaire en nous laissant vos coordonnées.
8 – Je souhaite envoyer un cadeau de naissance, est-ce possible ?
Il est possible d’envoyer un cadeau à un proche, pour cela vous pouvez indiquer ces coordonnées dans l’adresse de livraison. Si vous souhaitez y ajouter un message contactez-moi, je vous l’ajouterai avec plaisir !
9 – Je souhaite offrir une carte cadeau, est-ce possible ?
Oui, contactez-nous pour que l’on puisse vous créer une fiche produit personnalisée.
10 – J’aimerai faire découvrir vos produits dans le cadre d’une baby shower, est ce possible ?
Oui, il est possible d’organiser une vente à domicile dans la Marne et éventuellement sur Paris. Contactez-moi par mail à l’adresse : contact@infinimentbb.fr.
11 - Je souhaite contacter le service client, comment faire ?
Vous pouvez contacter Infiniment BB via le formulaire de contact ci-joint.
12 – Mon article ne me convient pas, je souhaite faire un retour, que dois-je faire ?
Pour retourner l’article, il suffit d’en informer Infiniment BB via le formulaire de contact ou par mail à l’adresse contact@infinimentbb.fr. L’article retourné doit être en parfait état et renvoyé suivant les même modalités suivies lors de l’envoi. Les frais de retour sont à la charge du client.
13 – Quelles sont les conditions de remboursement ?
Une fois l’article renvoyé par le client, Infiniment BB procède au remboursement de la commande ainsi que des frais d’envois initiaux.
14 – En quoi vos produits sont-ils éco-responsables ?
Les créations Infiniment BB sont éco-responsables car elles sont fabriquées localement avec des tissus qui respectent les certifications en vigueur et ainsi sont exempts de tous produits toxiques. Le choix des tissus français est privilégié.
15 – Le carton de mon colis n’est pas neuf, pourquoi ?
Dans un souci d’éco-responsabilité, et de réduction des déchets, Infiniment BB favorise la réutilisation des cartons qu’elle possède déjà. Toutefois, nous prenons bien soin de l’emballage à l’intérieur du colis, et cela ne remet pas en cause la qualité de nos créations
16 – J’aimerai avoir un article qui est en rupture de stock, comment faire ?
Pour avoir un article en rupture de stock, inscrivez-vous ! Vous recevrez une notification par mail une fois l’article disponible.
17 – Je souhaite être informé(e) des dernières nouveautés, articles, comment faire ?
Rien de plus simple, inscrivez-vous via formulaire de newsletter sur notre blog.
18 – J’ai un doute sur la taille à commander.
Les dimensions de l’article sont indiquées dans le descriptif du produit, si vous hésitez entre les deux, je vous conseille de choisir la plus grande afin que la création dure plus longtemps ! Si le doute persiste, envoyez-nous un message, nous vous aiderons à faire votre choix !