Qui suis-je ?

Maman de la marque Infiniment BB mais avant tout maman dans la vraie vie, ma première grossesse a conforté mon côté artistique : la création destinée aux bébés, la création de vêtements pour enfant puis la création d’activités pédagogiques (et oui bébé grandit !!!).

De nombreuses lectures m’ont encouragée à répondre encore plus aux besoins fondamentaux de mes enfants, des besoins physiologiques, affectifs ainsi qu’à leur soif insatiable d’apprendre encore… et toujours plus !

Mes deux petits clowns :  
Mademoiselle A.,
pleine de vie, sensible, c’est une petite fille très curieuse et bavarde.
Monsieur E.,
gourmand et joyeux c’est un petit garçon toujours souriant à l’air malicieux.

Créative et hyperactive, j’ai créé ma marque Infiniment BB après la naissance de ma fille, afin de lui faire des créations délicates et colorées, des vêtements aux linges de toilette et décorations pour la chambre.

Puis son envie d’apprendre se faisant de plus en plus grandissante, nous avons fait de (très) nombreuses activités à la fois manuelles et éducatives… toujours en réponse à ses demandes et sous forme de jeux. J’ai mis mon activité couture en pause pour pouvoir répondre correctement à ses besoins puis, son petit frère est arrivé.

Attirée par les pédagogies alternatives et bienveillantes, je vous présenterai donc les différentes activités que nous avons faites ou que nous faisons actuellement, mes créations couture, nos trouvailles sur la littérature jeunesse, nos différentes balades en famille ainsi que nos découvertes lors de nos visites culturelles.

Enfin, je partagerai également avec vous quelques trucs de ma vie de maman comme des idées recettes, des recettes beauté ou encore des astuces d’organisation… Bonne visite !