Bilan couture février 2019


Bilan mensuel, Couture / vendredi, mars 1st, 2019

Depuis mon bilan de fin d’année, je ne vous ai pas montré ce que j’avais fait. Il est temps que je vous fasse un petit point sur mes dernières créations. Elles sont peu nombreuses, à mon grand désespoir, les journées sont beaucoup trop courtes !

En janvier, je n’ai pas du tout touché à ma machine à coudre, j’ai préféré ranger mon coin atelier ainsi que mes très (trop!) nombreux tissus car depuis notre déménagement il est dur de s’organiser. Une vraie caverne d’Ali Baba ! Je rêve d’une pièce rien qu’à moi !!!

En février, pour répondre à une demande personnalisée, j’ai réalisé 20 pochettes. Je ne fais pas forcément ce type de produits mais cela m’a été demandé par une personne que j’aime beaucoup beaucoup donc je ne pouvais que dire oui. Les pochettes devaient être très colorées, doublées et avec un emplacement transparent pour pouvoir y mettre une étiquette cartonnée.

Également à sa demande, j’ai réalisé un tablier personnalisé pour une petite tête blonde ! Il est plus grand que ceux réalisés précédemment et est adapté aux enfants de 3 à 6 ans environ.

Celui-ci est également plastifié pour résister à des activités peinture, jardinage ou cuisine.

J’ai réalisé une autre bouillotte sèche, vous savez Léon le cochon !

De plus, j’ai refait quelques grands bavoirs et des lingettes, c’est toujours utile !

Pour le mois prochain, j’ai prévu de réaliser un déguisement, un sac de bibliothèque, des grands bavoirs pour mon fils et des serviettes pour ma fille… Mais je dois également terminer des bouillottes et des petites choses en feutrine découpées depuis plusieurs mois.

Et si j’arrive à trouver le temps, j’aimerais commencer à faire la garde-robe de ma fille pour le printemps et l’été à venir.

Je vous laisse avec quelques photos de chaussons réalisés il y a presque deux ans déjà et vous donne rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles créations !

2 réponses à « Bilan couture février 2019 »

  1. Je suis la personne à qui elle a fait les pochettes, cette commande était bien spécifique pour mon travail. Je n’ai qu’une chose a dire c’est une merveille, et j’ai exactement le produit dont j’avais besoin merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *